23 articles dans cette catégorie

Gothique, sensuel et intemporel, offrez vous un corset et de la belle lingerie !


Comble de la féminité et du glamour, les corsets font leur grand retour et surtout leur entrée dans ma belle boutique gothique.
Impossible pour toi, superbe femme que tu es, de ne pas vouloir mettre tes formes en valeur avec l'une de ces petites merveilles.


Si tu as de la poitrine, aucun souci, cela mettra ta gorge en valeur et pourra même atténuer un petit ventre disgracieux. Si, au contraire, tu es plutôt mince, le corset t'ira tout aussi bien en relevant ta poitrine et en accentuant tes courbes sensuelles.

Bref, tu l'auras compris mon amie, le corset est ton allié mode et c'est probablement l'un des vêtements qui est le moins connu mais qui mérite toute ton attention.
lire la suite
mode pagination Trier par :

Un corset dans la plus pure tradition gothique ? C'est possible !


La Petite Faucheuse n'a pas fini de vous étonner, et adore relever les défis les plus originaux. Elle pousse aujourd'hui l'effronterie jusqu'à vous proposer un superbe corset gothique, qui vous permettra de mettre en valeur avec délicatesse les courbes de votre buste et de faire briller le regard de celui ou celle qui partage votre existence. Comme toujours, le soin apporté à la confection et les tarifs au plus bas s'unissent pour vous offrir un rapport qualité/prix imbattable !

Le corset : un emblème du charme féminin devenu incontournable


Resserrer la taille pour mieux souligner la rondeur des hanches et de la poitrine ! Tout le secret du corset réside dans cette recette vieille de plusieurs siècles, qui a commencé à se répandre dès le début de la Renaissance en Espagne, avant de tomber en désuétude pour des variantes plus récentes comme la gaine élastique ou la guêpière.

Au cours des dernières années, la mode a pourtant réintroduit en force le corset rigide et classique, qui a connu une métamorphose en se parant de tous les attraits de la modernité. Au point de devenir un nouvel accessoire de premier choix pour toutes les jeunes femmes qui affectionnent par ailleurs un style 100% punk et gothique ! Adapter un vêtement vieux de plusieurs siècles aux goûts et aux envies de la communauté goth ? L'idée aurait pu vous laisser dubitative, mais vous ne le serez plus en admirant les délicieuses surprises que vous réserve la Petite Faucheuse !

Lacets, dentelle et autres fantaisies à apprécier dans un cadre intime !


Bien loin des antiques baleines qui étouffaient les pauvres femmes suffisamment courageuses pour porter des corsets autrefois, les nouveaux corsets féminins proposés par la Petite Faucheuse font la part belle à une conception soignée et respectueuse de toutes les physionomies. La confection, réalisée pour les deux tiers en coton et pour le tiers restant en polyester, se charge de vous procurer un confort inégalé et vous fera regretter de ne pas avoir essayé plus tôt cet accessoire original et hautement érotique. Ajoutez à l'ensemble la juste dose de froufrous en dentelle et quelques lacets délicats pour obtenir un corset noir ravissant, dans le plus pur esprit gothique.

Vous êtes du genre à ne pas savoir attendre ? Comme votre maitresse démoniaque préférée vous comprend ! C'est la raison pour laquelle vous pourrez bénéficier d'une expédition immédiate si la commande de votre corset gothique nous parvient avant 16h00, du lundi au vendredi.
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).