13 articles dans cette catégorie

Cravates et foulards goth-rock à pendre à votre cou !

Vouloir être à la mode, pourquoi pas ? Vouloir peaufiner son look gothique ou punk, c'est mieux. Si tu es sur cette page mon (ma) disciple, c'est que tu recherches l'excellence.
Et elle est ici, devant tes yeux ébahis.

Donc pour répondre à toutes tes exigences, je te propose ici de superbes foulards gothiques accompagnés de somptueuses cravates qui vont, j'en suis certaine, apporter la touche manquante à ta tenue. Alors oui, tout cela est ultra tendance mais surtout, ça sort tout droit des entrailles des Enfers et tu auras un look mortel.

À porter sans modération, cela va de soi, en écharpe ou en chèche. Foi de Faucheuse, ces splendides accessoires ne te quitteront plus d'une semelle... Tout comme moi par la même occasion !

Encore une fois, j'ai choisi pour toi les plus belles pièces. Merci qui ?
lire la suite
Trier par :

Cravates et foulards gothiques : l’élégance n’interdit pas l’audace !


Les jours se suivent et ne se ressemblent jamais, même pour une créature éternelle telle que la Petite Faucheuse. Certains événements particuliers, notamment, vous imposent parfois de fournir un effort ponctuel concernant votre tenue vestimentaire : qu’il s’agisse d’un mariage d’un ami proche, d’une fête un peu plus habillée qu’à l’ordinaire ou de toute autre occasion du même acabit, votre Petite faucheuse met à votre disposition quantité de cravates gothiques et de foulards de style rock et biker, pour rester élégant(e) en toutes circonstances ! Il s'agit du moyen idéal pour ajouter une touche de finesse à votre tenue, sans jamais trahir votre style habituel ou vous ruiner en vêtements et accessoires coûteux.

Foulards gothiques : cachez vite cette gorge que l’on ne saurait voir !


La douceur et la chaleur de l’acrylique, enrobant votre cou et le haut de votre poitrine comme un délicieux linceul, tandis que votre puissante moto file sur le bitume... Aucun doute, la qualité des foulards gothiques vendus par la Petite Faucheuse est à la hauteur des exigences de ses fidèles clients des milieux rock et biker ! Vous allez rapidement vous perdre dans les méandres de la boutique en admirant, avec délectation, les innombrables surprises que nous vous réservons. En noir, en beige ou en blanc, un foulard constitue l’allié parfait pour agrémenter efficacement une tenue 100% punk, rock ou gothique, et il contribue à illuminer l’expression du visage.

Mais les modèles en vente se distinguent avant tout par la beauté et la variété des motifs qui les décorent. Vous apprendrez notamment à dompter la mort en la portant autour du cou, avec des foulards qui représentent une myriade de crânes humains stylisés, dans des couleurs allant du noir le plus profond à l’orange vif. Tour à tour délirantes, terrifiantes ou humoristiques, les sombres entités qui peuplent nos foulards ne manqueront pas d’éveiller la curiosité de tous ceux qui auront l’infortune de croiser votre route.

Porter la cravate ? Un vrai plaisir grâce à la Petite Faucheuse


Il faut bien l’admettre : la cravate n’a jamais occupé une place prépondérante dans votre garde-robe, et vous n’avez pas l’attention d’y changer quoi que ce soit. Pour autant, n’oubliez pas qu’il est toujours utile de posséder une ou deux cravates pour les ressortir à l’occasion d’événements particuliers, et étonner ainsi tous vos proches ! La Petite Faucheuse a tout prévu pour vous faciliter la tâche et faire de cette expérience insolite une véritable partie de plaisir : les modèles gothiques en vente sont déjà arrangés en n½ud et peuvent se fixer le plus simplement du monde, grâce à un discret zip noir. Inutile donc de passer des heures à perfectionner vos n½uds de cravate devant le miroir.

Rien ne vous interdit par ailleurs de faire preuve d’une originalité démoniaque, même en portant un accessoire aussi classique que la cravate ! Les modèles en vente affichent des motifs étonnants, colorés et toujours fidèles à l’esprit goth-rock, avec des têtes de mort roses ou enflammées ou encore des croix de Malte et des squelettes. N’oubliez pas enfin que vous trouverez de belles chemises gothiques assorties en vous rendant dans la section dédiée de la boutique.

Chez nous, la patience est une vertu totalement inutile


Hâte d’essayer votre prochain foulard gothique, pressé de recevoir votre nouvelle cravate impertinente avant la date fatidique de la grande soirée entre amis ? Votre Petite Faucheuse comprend votre fébrilité et fait le maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais… Au point que l’expédition du colis sera immédiate si, en semaine, vous finalisez votre achat avant 16h00 ! Vous aurez en plus le plaisir de constater que ce service express ne se ressent absolument pas dans le montant des frais de port, qui restent très bas. Plus que jamais, les disciples de la Petite Faucheuse sont récompensés de leur fidélité.
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).