6 articles dans cette catégorie

Hissez haut nos drapeaux gothiques !

Regarde tes murs... Oui celui-ci ou encore celui-là. Que vois-tu ?
Et bien tu ne vois rien et c'est bien normal puisque tu n'as pas encore l'un de mes magnifiques drapeaux gothiques.


Imagine un peu l'effet que ces squelettes, fées, loups, sorcières et autres personnages démoniaques peuvent avoir chez toi.

Taillés dans un tissu noir de qualité, ils resteront accrochés et fidèles jusqu'à ce que je vienne t'ôter la vie. Sans parler des illustrations toutes plus sublimes les unes que les autres !

Alors ? Tu as fait ton choix ? Comment ça, je parle trop et tu ne peux pas regarder ma collection ? Allez va ! Je te laisse maître de ton destin. Choisis en ton âme et conscience (bien que tu n'en aies plus!).
lire la suite
Trier par :

Découvrez la beauté glaçante de nos drapeaux et posters gothiques !


Il suffit de bien peu de choses pour que votre lieu de vie tristement banal se métamorphose en une antichambre de la mort et des ténèbres ! Jamais à court d'idées pour vous offrir le meilleur de la mode gothique, la Petite Faucheuse teste sa fibre artistique et met à votre disposition un ensemble somptueux de drapeaux façon poster, dont le noir profond s'accordera à merveille avec vos humeurs les plus démoniaques. Larges et très résistants, les drapeaux en vente dans la boutique supportent des illustrations qui hanteront vos pires cauchemars.

Le drapeau punk et gothique : un puissant élément décoratif pour votre intérieur


Grâce à la Petite Faucheuse, vous avez désormais la possibilité de porter fièrement le style gothique en étendard, au sens propre du terme ! Qui dit mieux ? Les modèles proposés se distinguent par leur grand format, avec pour la plupart des dimensions confortables de 108 x 75 centimètres. Une seule de ces créations peut donc suffire pour personnaliser intensément une chambre ou un séjour, même s'il est bien sûr recommandé d'en commander deux ou trois pour donner à une pièce son unité décorative.

Aucun défaut de qualité à craindre ! Riches de leur composition en 100% polyester, les drapeaux gothiques ou rock de la boutique bénéficient de la résistance naturelle de cette matière. Maniés et déballés correctement, ils ne vous prendront d'ailleurs jamais en traître avec un faux pli ou une écornure.

Un univers graphique aussi riche que troublant


Êtes-vous prêt à soutenir le regard de la mort tous les matins en vous réveillant ? Les drapeaux et posters de style gothique rassemblés par la Petite Faucheuse se font fort de vous remuer jusqu'au plus profond des entrailles, avec des illustrations et des motifs plus terrifiants les uns que les autres. Le seigneur des ténèbres laisse apparaître sa silhouette squelettique sur de nombreux modèles : tantôt priant, tantôt vous menaçant de sa chaîne de combat ou de deux pistolets chromés, la sinistre créature vous invite à joindre votre destin au sien.

Libre à vous de donner plutôt à votre chambre une tonalité rock, biker ou heroic fantasy : une femme vampire sexy et assoiffée de sang humain, un grand loup des montagnes chargé de symboles amérindiens ou encore une sorcière et son chat mystique se chargeront de vous transporter, jour après jour, dans un monde féerique où les règles de notre univers n'ont plus cours.

La Petite Faucheuse soigne la livraison de ses drapeaux gothiques


La Petite Faucheuse traite ses fidèles disciples avec tout le respect qui leur est dû. Soyez donc rassurés quant aux conditions de livraison des drapeaux gothiques : soigneusement roulés et emballés, ils bénéficient de toute l'attention nécessaire et vous parviendront à domicile non seulement en parfait état, mais aussi dans les meilleurs délais ! En cas de commande réalisée en semaine et avant 16h00, en effet, l'expédition du colis est immédiate. Quand bien même un problème quelconque aurait échappé à la sagacité de votre sorcière favorite, n'hésitez pas à contacter le service clientèle : vous pourrez retourner librement le produit défectueux sous quinze jours.
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).