16 articles dans cette catégorie

Jettez vous à l'eau avec un maillot de bain gothique pour femme !


Quoi, vile fidèle ? Voilà que tu as soudainement envie d'aller exhiber ton corps de femme sur une plage ou au bord d'une piscine ? Et bien soit...


Cependant, je te conseille vivement d'adopter un style incontournable pour ne pas passer inaperçue lors de tes escapades diurnes. Je te propose donc ici de splendides maillots de bain qui ne pourront que mettre tes jolies courbes en valeur.

Leur tissu extensible de qualité et les illustrations placées là où il faut ne peuvent que te convaincre d'étendre ta garde-robe gothique à tes maillots de bain.

Un petit plaisir qui ne sera pas du luxe. Alors, vous vous jetez à l'eau ?
lire la suite
Trier par :
26€99 18€89
-30%

Vivez le frisson des profondeurs avec un maillot de bain gothique


Le noir vous va si bien qu’il serait bien dommage de l’abandonner sur la plage ou à la piscine ! Toujours à l’affût des dernières tendances de la mode gothique, et jamais à court d’idées pour offrir à ses fidèles disciples des créations sortant de l’ordinaire, la Petite Faucheuse a l’immense fierté de vous présenter un assortiment de maillots de bain féminins aussi originaux que diaboliquement séduisants. Notre boutique vous offre toutes les armes pour imposer votre style dans toutes les circonstances, et ce au meilleur prix.

Un style idéal pour vous immerger dans les flots bouillonnants de l’Enfer


Comment se passer d’un beau maillot de bain à l’approche des beaux jours ? Il constitue l’accessoire indispensable par excellence, et notamment celui qu’il ne faut pas oublier à la fermeture des bagages avant de mettre le cap sur votre lieu de villégiature. Même au quotidien, il est toujours intéressant de disposer d’un beau maillot stylisé pour une séance de baignade improvisée à la piscine ou dans une étendue d’eau proche de chez vous.

La Petite Faucheuse n’entend pas se contenter de modèles génériques ou bas de gamme : les jeunes femmes de la communauté goth-rock ont le droit au meilleur lorsqu’il s’agit d’affirmer leur identité sur la plage. Constitués d’un délicat mélange de polyester et d’élasthanne, nos maillots de bain gothiques assurent un maintien à la fois ferme et doux, qui vous donnera suffisamment confiance pour nager sans crainte jusqu’aux limites du monde des mortels. Les nouveautés sont constantes, alors n’hésitez pas à revenir régulièrement les inspecter : au-delà des seuls maillots de bain une pièce, vous aurez peut-être bientôt le plaisir de découvrir de splendides bikinis gothiques au look aussi sexy que dévastateur !

Un maillot tour à tour mignon, énigmatique et terrifiant


Les maillots de bain de la boutique vous permettent de surfer avec classe sur toutes les différentes tendances de la mode gothique. Envie de remplir d’effroi tous ceux qui croiseront votre sillage ? Misez sur l’aspect délicieusement punk d’un crâne humain sur fond marbré ou de deux squelettes se faisant face sur un fond de flammes bleues. Plutôt orientée vers le tribal ou l’heroic fantasy ? Un bouquet de roses ensanglantées, un dragon cracheur de feu et différents symboles ésotériques se chargeront de révéler qui vous êtes à l’ensemble des baigneurs. Il est enfin possible de renforcer votre capital séduction en arborant, par exemple, un joli petit chaton dont les griffes redoutables vous lacèrent la poitrine.

Dépêchez-vous, le plongeon n’attend pas !


Même si vous êtes dans l’urgence, inutile de vous rabattre sur des modèles médiocres dans la première enseigne venue. Grâce à ses conditions de livraison ultra rapides, la Petite Faucheuse mettra tout en œuvre pour vous livrer votre futur maillot de bain gothique noir avant la date de votre départ : le colis vous sera d'ailleurs expédié le même jour que votre commande si vous validez votre panier avant 16h00 (en semaine). Pour profiter de nos prix parmi les plus bas de tous les sites spécialisés, il n’y a donc plus qu’à vous jeter à l’eau…
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).