150 articles dans cette catégorie

Narine ou septum, vous avez eu le nez fin en venant acheter votre piercing ici !

Alala, le piercing et ses mystères. Quelle étrange chose que ce bijou qui vient se ficher dans ta peau trouée. Mais Dieu, que c'est joli ! Et tu en sais quelque chose puisque tu es ici, dans la catégorie des piercings de nez.


Probablement l'un des plus délicats et des plus raffinés, le bijou que tu choisiras se doit de répondre à tes exigences tant en matière de look que de qualité et surtout de prix !

Je réponds à tout cela fidèle disciple pour satisfaire tes envies les plus folles. Tu as ici de magnifiques piercings pour le nez et notamment le septum avec toujours ce grain de folie qui rend ton bijou unique.

L'acier brut ou noirci par ionisation est de mise pour un confort optimal. Tu as également les piercings transparents pour adopter la discrétion en cas de nécessité. Le point commun de ces deux matières est leur solidité pour un prix imbattable. Que demander de plus ?

Alors oui, tu as eu du nez de venir me vendre ton âme pour accéder à ces petites merveilles !
lire la suite
mode pagination Trier par :

La Petite Faucheuse a du nez pour vous trouver les meilleurs piercings gothiques


Un anneau étincelant au septum, un petit bijou à l'éclat fugace sur la narine… Pas de doute, vous venez bel et bien d'entrer dans l'antre de la Petite Faucheuse, et vous n'en ressortirez qu'avec les plus beaux et les plus originaux des piercings gothiques pour le nez. Quoi de mieux en effet, pour habiller votre perçage, qu'un modèle qui vous ouvrira toutes grandes les portes de la communauté goth ou métalleuse ?

Le nez : une partie du corps adaptée à toutes les extravagances


Facile à percer, proéminent, idéalement situé au milieu du visage, le nez est votre atout parfait pour vous faire plaisir et vous essayer sans risque à toutes sortes de nouveaux styles. Notre boutique vous accompagne dans le choix du bijou très personnel qui va bientôt illuminer votre expression, et s'évertue à vous présenter sans cesse des modèles inédits qui repoussent toujours plus loin les limites de l'audace et de la créativité. A vous de vous montrer réactif et de guetter les nouveautés !

Envie d'un style qui reste sage, mais qui vous apporte une petite touche de séduction en plus ? En plus d'être glamour, le piercing à la narine s'impose plus que jamais comme un accessoire authentiquement rock et punk. Qu'il soit confectionné en acier chirurgical 316L ou dans une autre matière, il cumule un aspect esthétique irréprochable avec une sécurité optimale. Dans un esprit résolument plus tribal, gothique ou métalleux, le perçage du septum et le port d'un anneau tombant permettent quant à eux de multiplier les petites folies au quotidien.

Des formes et des motifs classiques, d'autres beaucoup moins !


La Petite Faucheuse n'a pas gagné sa sinistre réputation en donnant dans la sobriété ou la demi-mesure. Découvrez donc sans plus attendre les formes et les motifs déconcertants que vous pourrez bientôt fixer au bout de votre nez... Une longue et fine moustache métallique qui traverse le septum ? Un anneau ponctué de têtes de mort affichant un sourire sardonique ? Un motif en pointillet à l'inspiration ethnique ? Révélez-nous vos pensées les plus insensées, et nous leur donneront une terrifiante réalité.

Un dernier bon conseil : mieux vaut parfois faire profil bas et cacher votre véritable nature aux yeux du commun des mortels. Pour vous y aider, un petit retainer transparent sera parfait et vous servira à dissimuler le trou de votre perçage avec une habileté digne des plus grands nécromanciens.
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).