26 articles dans cette catégorie

Habillez votre bébé d'un vêtement gothique trop mignon !


Très chers disciples ! Fils et Filles des Ombres, vous avez réuni vos deux corps d'albâtre pour enfanter et vous m'en voyez très fière.


C'est pour cette raison que je vous propose ici de magnifiques vêtements pour votre progéniture afin de les rallier à votre style et à vos goûts.

Quoi de plus important, finalement, qu'une famille unie jusqu'au bout tant dans le look que dans l'état d'esprit ?

Ces superbes Bodys pour bébé sauront sans aucun doute vous faire craquer et faire pâlir de jalousie votre entourage. Le choix des tissus et des imprimés ont été faits avec soin et c'est ce genre de détails qui font toute la différence.

Petits dragons violet, tête de mort kawaii ou nounours enragé vont devenir les meilleurs amis de votre petit gothique en herbe !

Sans oublier que certaines des illustrations sont disponibles en taille adulte, il vous est donc possible d'avoir le même look que votre bébé. N'est-ce point génial ?

Ah et j'oubliais... Rendez-vous sur ma page Facebook et envoyez-moi des photos de vos petits Diables habillés aux couleurs de votre Reine de la Mort.

À porter sans modération, cela va de soi !"
lire la suite
mode pagination Trier par :

Votre bébé habillé gothique, tellement mignon qu’on lui pardonnerait tout !


Le saviez-vous ? La mode goth-rock n’est pas que terreur, spectres et hurlements. Elle peut aussi se faire étonnamment douce et câline, surtout lorsqu’il s’agit d’offrir à votre nourrisson son tout premier vêtement stylé ! Pour que les tout petits démarrent dans la vie avec les meilleures armes, la Petite Faucheuse a mobilisé son talent légendaire et vous propose une superbe collection de bodys gothiques pour les bébés. Depuis sa naissance jusqu’à ses neuf mois, votre adorable rejeton pourra ainsi afficher un look en harmonie avec le reste de la famille... sans jamais renoncer à son confort naturellement.

Le body gothique pour bébé : pratique, résistant et si beau !


Nul besoin de convaincre les jeunes mamans des innombrables vertus du body pour bébé. Ce vêtement simple et tout-en-un a l’avantage d’habiller et protéger le nourrisson en un instant, puisqu’il recouvre tout le haut de son corps depuis la nuque jusque sous la couche. La Petite Faucheuse, cela va de soi, n’a pas lésiné sur la qualité des modèles qu’elle propose ! Dotés d’une composition 100% coton, nos bodys gothiques assurent à chaque instant le confort absolu du bébé pour faciliter son sommeil et éviter tout accès d’humeur grognon.

Très faciles à enfiler par la tête, les bodys se referment également en toute simplicité grâce à trois boutons sous la couche. Accoutumée aux conditions rigoureuses du monde des ténèbres, votre maitresse démoniaque préférée s’est assurée de rendre chaque vêtement aussi résistant et souple que possible, pour permettre au vêtement de suivre le bébé pendant au moins trois mois de sa vie.

Des dessins adorables qui illumineront le quotidien de votre bébé


Mais où vont-ils chercher tout ça ? Les créateurs qui œuvrent dans l’ombre pour la Petite Faucheuse ne manquent pas d’imagination, et se plaisent à élaborer sans cesse de nouvelles illustrations qui donneront au body gothique noir de votre nourrisson une personnalité puissante et irrésistible. N’hésitez d’ailleurs pas à revenir régulièrement inspecter la boutique au fur et à mesure que bébé grandit : les nouveautés sont constantes, et suivent au plus près la mode des tout petits !

Envie de se faire peur gentiment ? Un adorable dragon mauve ou rose bonbon constitue un ajout de choix dans la garde-robe de votre nourrisson, surtout si la créature a un petit faible pour les pots de glace ! Les chatons, les ours en peluche, les hiboux sous la pleine lune, les petits diablotins, les dessins d’inspiration steam punk et les guitares rock ne sont que quelques uns des motifs que vous pourrez choisir pour transmettre vos goûts personnels à votre progéniture.

Une urgence ? La Petite Faucheuse vous livre plus vite que son ombre


Un bébé n’attend pas ! Quant à vous, il va de soi que vous ne manquez pas d’occupations et avez autre chose à faire que de guetter le facteur pendant des semaines. Voilà pourquoi notre boutique met un point d’honneur à vous servir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Bien qu’elle pratique des frais de port très réduits, la Petite Faucheuse s'engage à vous expédier votre colis dès le jour de votre commande si cette dernière est passée en semaine et avant 16h00.

Comme chacun sait, rhabiller entièrement un bébé tous les deux ou trois mois coûte très cher ! Pour éviter à vos finances de trop souffrir, les bodys gothiques pour bébé vendus dans notre boutique comptent parmi les plus beaux de la toile, mais aussi parmi les moins chers. Enfin et surtout, il serait inconcevable de vous contenter d’un modèle qui, finalement, ne convient plus à vous ou au petit être qui mobilise toute votre attention. Dans ce cas, vous avez pas moins de quinze jours pour retourner le vêtement.
Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).